Il faudra encore patienter pour Paranoia: Happiness is Mandatory

Paranoia: Happiness is Mandatory

On nous prévient un peu tardivement.

Pourtant prévu pour le début du mois d’octobre, Paranoia: Happiness is Mandatory vient d’écoper d’un report de sortie de quelques semaines. On l’apprend donc un peu au dernier moment et il faudra maintenant attendre le 14 novembre prochain pour en profiter sur consoles et PC.

Un report pour Paranoia

Dans son communiqué, Bigben n’explique pas vraiment pourquoi le titre de Black Shamrock prend du retard mais tourne la chose en raccord avec l’univers du CRPG : « Alerte rouge Clarificateurs ! Des traîtres se sont introduits dans le Complexe Alpha pour voler les codes du jeu. L’Ordinateur est furieux et vous demande la plus grande vigilance. Face à cette intrusion, il a dû prendre des mesures : chaque citoyen devra rester confiné dans ses quartiers »

Bref, cela fera forcément un peu sourire. On suppose qu’il est question de peaufinage pour être prêt à sa sortie. Paranoia: Happiness is Mandatory arrivera donc le 14 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Ce sera une exclusivité temporaire Epic Games Store donc il faudra encore patienter d’ici 2020 pour les joueurs Steam.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp