Paradox Interactive : Les jeux de la PDXCON 2017 et Jon Shafer recruté

pdxcon 2017

Comme vous l’avez vu, nous avons deux annonces à vous donner au sujet de Paradox Interactive. Commençons tout d’abord par l’arrivée de Jon Shafer dans l’équipe.

Après plus de douze ans d’expérience dans le milieu et avoir était lauréat du prix BAFTA (British Academy of Film and Television Arts) pour le travail qu’il a effectué sur Civilization V, Jon Shafer a décidé de rejoindre les rangs de Paradox Interactive. A côté de cela, il travaille aussi sur le développement de son propre jeu du nom de At the Gates qui est financé par Kickstarter.

A l’occasion de la PDXCON 2017 (Paradox Convention 2017) nous avons un petit listing des futurs jeux prévus pour cette année ainsi que les DLC de ceux déjà existants :

  • Battletech : Il s’agit d’un jeu tactique de Mech au tour par tour qui devrait sortir cette année sur PC. Vous aurez le choix entre faire la campagne ou jouer en PvP.
  • Surviving Mars : Retrouvez toutes les informations à son sujet dans cet article.
  • Europa Universalis IV: Third Rome : Ce pack vous ajoute des contenus régionaux, ainsi que de nouvelles options basées sur la Russie.

On vous ajoutera simplement les vidéos de Battletech et Europa Universalis IV: Third Rome pour que vous puissiez vous faire un avis dessus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.