Europa Universalis IV : Golden Century est disponible, le trailer de lancement

Énième extension du jeu de stratégie Europa Universalis IV,  Golden Century est maintenant disponible depuis quelques jours sur PC. Toujours chapeautée par Paradox Interactive, cette extension apporte du nouveau contenu et nous parlera de l’escapade de Christophe Colomb pour un prix de 9.99€.

Un point sur le contenu

Pour faire court, le communiqué officiel nous apprend que ce sont de nouvelles unités, de nouvelles missions et d’autres choses à faire qui intègrent Europa Universalis IV. Voici ce que nous liste le studio :

Caractéristiques

  • Expulsion des minorités : peuplez vos lointaines colonies avec des minorités nationales afin de renforcer la cohésion au sein de votre nation tout en apportant de la diversité à vos nations inféodées.
  • Établissement d’ordres religieux : les nations ibériques peuvent nommer des jésuites, des franciscains ou des dominicains à la tête de leurs États afin de réduire les troubles ou de faciliter la conversion au catholicisme.
  • Nouveaux arbres de mission : nouvelles missions et nouveaux objectifs pour les nations de la péninsule ibérique et de l’Afrique du Nord-Ouest, y compris l’Espagne et l’Andalousie.
  • Républiques pirates : incarnez ou combattez des nations pirates dans des zones maritimes dangereuses dotées de leurs propres caractéristiques et de leur propre style de jeu.
  • Vaisseaux amiraux : nommez un navire amiral à la tête de votre marine pour renforcer les capacités de combat et la puissance commerciale de vos flottes.
  • Barrage naval : utilisez vos navires pour assiéger des forts côtiers en bombardant leurs remparts.

Ajouts

  • De nouvelles unités d’armées ibériques : 20 unités d’infanterie uniques pour les nations suivantes : Grenade/Andalousie, Navarre, León/Galice, Salé et Pirates.
  • De nouveaux modèles de navires ibériques : 17 nouveaux modèles de navires pour les nations ibériques (Portugal, Espagne, Aragon, Navarre, Galice, León, Andalousie et Grenade.)
  • De nouveaux modèles de navires berbères : 17 nouveaux modèles de navires pour les nations berbères (Maroc, Tlemcen, Alger, Tunis, Fezzan, Mzab, Touggourt, Djérid, Tripoli, Tafilalet, Souss, Fès, Salé)
  • Une nouvelle musique : 10 à 12 minutes de musique originale inspirée par la découverte du Nouveau Monde.

Nos impressions arriveront très prochainement et l’on vous parlera cette fois-ci en détails de tout ce qui se passe dans ce nouveau DLC. Europa Universalis IV,  Golden Century est disponible sur PC.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des