Europa Universalis IV: Emperor officiellement annoncé

Après Golden Century et DharmaEuropa Universalis IV revient avec un nouveau DLC. Ce dernier, sobrement nommé Emperor est annoncé pour arriver en 2020, sans plus de précision pour l’instant.

Un seizième ajout au titre de base

Sorti en 2013, Europa Universalis IV n’a jamais cessé de s’enrichir. Pour preuve, le titre de Paradox Interactive en est déjà à quinze DLC, et Emperor constituera donc le seizième de cette longue liste d’ajouts. Qu’on se le dise tout de suite, tous n’ont pas apporté la même quantité de nouveaux éléments dans le jeu. Malgré tout, ce nouvel ajout nous promet nombre de nouvelles choses, avec un travail en profondeur sur plusieurs groupes de nations.

En effet, Paradox annonce que leur nouveau pack d’expansion viendra avec un gros travail sur les États du Pape, le Saint-Empire ainsi que bon nombre de nations catholiques. Ces derniers promettent également que d’autres mécaniques ont été retravaillées pour être approfondies. Un DLC qui promet donc de redonner envie à de nombreux joueurs de retourner en Europe !

Reste à attendre l’annonce de la date de sortie.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des