Pac-Man Party Royale se fait une place sur l’Apple Arcade

Attention aux fantômes.

Si vous aviez craqué pour un abonnement sur le service Apple Arcade, vous allez pouvoir retrouver dès aujourd’hui le célèbre Pac-Man. Après Tetris qui s’est mis au Battle Royale sur Nintendo Switch avec Tetris 99, c’est cette fois Pac-Man Party Royale qui débarque sur tous les appareils iOS.

Encore un battle-royale ?

Soumis à un abonnement de 4,99€ par mois, le catalogue Apple Arcade s’étoffe encore un peu plus avec Pac-Man Party Royale. Sur une arène réunissant 4 joueurs, il va falloir tout faire pour être le dernier debout. Pour cela, il va falloir manger vos ennemis et les transformer en fantômes. Mais attention, ils pourront encore revenir à la vie en vous mangeant à leur tour.

Et si jamais, aucun joueur n’est parvenu à prendre le large, le glitch 256 fera s’écrouler le niveau jusqu’à ce qu’un seul joueur ne soit debout et termine gagnant.

Jouable sur tous les appareils disposant d’iOS (iPhone, iPad, Mac, Apple TV et iPod Touch), la sortie de Pac-Man Party Royale est accompagnée d’un petit trailer illustrant le jeu, vous permettant de vous faire une idée sur ce nouvel titre de la saga Pac-Man.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp