Pac-Man Championship Edition 2 Plus annoncé sur Switch

Pac-Man Championship Edition 2 Plus annoncé sur Switch
Une nouvelle édition pour Pac-Man arrivera sur la console de Nintendo avec quelques nouveautés.
Temps de lecture : 1 min.

Bandai Namco continue sur sa lancée et après avoir dévoilé la première bande-annonce de One Piece World Seeker, c’est au tour de la franchise Pac-Man de présenter ses nouveautés. On remercie le Jump Festra 2018 pour toutes ces annonces.

De la coop en local en plus sur Switch

Déjà disponible sur la plupart des consoles, Pac-Man Championship Edition 2 est annoncé sur Switch avec une édition estampillée Pac-Man Championship Edition 2 Plus. Cette édition sortira dans le monde entier le 22 février 2018 et sera uniquement disponible en version numérique.

Cette nouvelle édition reprend le contenu déjà existant sur les autres plateformes et propose une optimisation pour la console de Nintendo avec la compatibilité avec les Joy-Con et des graphismes adaptés pour la machine.

Mais une nouveauté fait son apparition : la possibilité de jouer à un tout nouveau mode coopératif à deux jours en local. Il s’agira bel et bien d’un mode de jeu exclusif à la Switch et pensé pour l’ergonomie de la console.

Si aucune bande-annonce n’a été dévoilée, Bandai Namco lâche de nouvelles captures d’écran visualisables juste ci-dessous. Rendez-vous donc le 22 février pour la sortie de Pac-Man Championship Edition 2 Plus sur Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp