Overwatch : La nouvelle héroïne Ana est dévoilée en vidéos !

Overwatch La nouvelle héroïne Ana est dévoilée avec des vidéos 1

Blizzard Entertainment vient à l’instant de nous révéler la nouvelle héroïne jouable d’Overwatch qui porte le nom d’Ana. Les joueurs PC pourront l’essayer à partir d’aujourd’hui par l’intermédiaire d’un channel public de test. Pour se faire, il faudra regarder au dessus du bouton jouer sur votre compte Battle.net.

Ana utilise un fusil bionique qui tire des fléchettes qui restaurent la santé des alliés et qui causent des dommages aux ennemis. Elle peut utiliser la capacité fléchette tranquillisante et grenade biotique qui permet de guérir ses alliés et temporairement, d’augmenter la quantité de soins qu’ils reçoivent mais par contre, les ennemis, eux, ne pourront plus en recevoir ! Enfin, son ulti est Nano Boost ce qui permet à ses compagnons de devenir plus forts, d’être plus rapides et d’avoir une meilleure résistance aux dommages.

Ana se présente comme étant la mère de Pharah et elle aura des liens avec les autres vétérans de l’aventure à savoir Gabriel, Reaper, Reyes et Jack « Soldier: 76 » Morrison.

Voici les deux trailers de présentation d’Ana qui deviendra prochainement un personnage jouable d’Overwatch. Pour rappel, si vous n’avez pas encore succombez au syndrome Overwatch, vous pouvez retrouver notre test à cette adresse. Pour le moment, pas de date de sortie pour Ana mais il s’agira d’un personnage gratuit tout comme les futurs autres héros du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.