Test Overwatch : Les premières notes frôlent l’excellence

Overwach

On le sait tous, ce 24 mai fût sous le signe de la sortie de Overwatch, le nouveau Arena Shooter de Blizzard, disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Et très clairement, le soft est très bon.

Après de multiples bêtas et tout un tas d’équilibrages et de correctifs appliqués par le studio, cette nouvelle production semble être à la hauteur des espérances des joueurs avec un univers attrayant, un gameplay aux petits oignons et un aspect coopératif et teamplay au centre de toutes les attentions.

Les premières notes, de nos confrères anglophones notamment, sont déjà tombées. Et la quasi totalité frôle la perfection, avec des 10/10 qui se répètent inlassablement :

  • Game Informer : 10/10
  • Destructoid : 9.75/10
  • Twinfinite : 5/5
  • Cgmagonline : 8/10
  • The Escapists : 5/5

De notre côté, le test arrivera au cours de la semaine prochaine, notamment après nos deux longues sessions de live vendredi et samedi sur notre chaîne. Si bien sûr nous ne remettons pas l’expertise de ces sites en question, il est vrai que les serveurs ne sont disponibles que depuis 24 bonnes heures et cela nous paraît bien trop rapide pour vous apporter un contenu pertinent et un test avec suffisamment de recul.

Même si bien sûr, nous ne remettons pas en doute l’excellent titre de Blizzard 🙂

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.