Overwatch : le nouveau héros Baptiste débarque sur le PTR

Overwatch va bientôt se doter d'un nouveau support!

Après avoir annoncé son 30ème héros il y a peu, Baptiste est désormais disponible sur le serveur de test disponible sur PC. Si tout va bien, le héros sera jouable d’ici quelques semaines sur les serveurs live. Petit focus sur les capacités du nouveau support d’Overwatch.

Une double casquette pour Baptiste

En effet, comme la vidéo de présentation le laissait présager, Baptiste aura une double casquette soin/dégâts. Et après la présentation de l’histoire du personnage, sa présence sur le PTR nous permet de voir les capacités de ce dernier. Il rejoint la partie support des héros d’Overwatch, désormais au nombre de 7.

Muni de son bio-lanceur, son tir principal se fait par salve de 3 munitions. Le tir secondaire déploie des grenades et va vous permettre de soigner vos alliés proche du point d’impact. Concernant les capacités spéciales, une Salve Régénérante qui soigne les alliés proches de Baptiste et la deuxième compétence sera un Champ d’Immortalité. Fini les Bastions que vous n’arrivez pas à déloger ! Ce champ vous rendra totalement invulnérable, mais le générateur sera destructible (250PV). Enfin, la capacité ultime de Baptiste, Matrice Amplificatrice, vous permettra de booster les dégâts et soins alliés qui la traverse par 2. Un gameplay assez varié et plutôt original qui risque de déstabiliser un peu la méta. Pour rappel, Overwatch est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp