Overwatch : Baptiste, un nouveau héros est annoncé et présenté en vidéo

Le trentième héros va soigner autant de plaies qu'en causer.

Il y a quelques jours, Overwatch accueillait une nouvelle map basée sur la ville de Paris, accompagné d’un teasing nous laissant alors entrevoir l’arrivée d’un nouveau trentième héros pour le titre de Blizzard. Les joueurs ont eu le nez fin, puisque le studio officialise aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau personnage, Baptiste.

Un médecin qui a la hargne

Originaire d’Haiti, Jean-Baptiste Augustin (de son vrai nom) est un orphelin ainsi qu’un rescapé de guerre qui a fait de mauvais choix afin de survivre, et qui semble prêt à tout pour faire amende honorable. Alors qu’il s’était engagé dans l’organisation Talon, il a décidé leur tourner le dos en se rendant compte de l’homme qu’il était devenu. Décrit comme un médecin de guerre, il n’a aujourd’hui qu’un seul objectif, rendre le monde meilleur. Il sera un personnage de type support et oscillera entre le soin avec ses bandages et une mitrailleuse massive, afin d’être nettement plus offensif.

On ne sait pas encore quand ce nouveau héros sera disponible sur le jeu, mais il passera certainement prochainement en phase de test, comme cela a été le cas avec les autres héros ajoutés par la suite à Overwatch. Ce n’est qu’après cette phase qu’il intégrera officiellement le jeu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp