MAJ Overwatch : D.Va est temporairement retirée du jeu

Overwatch DVA

MAJ : D.Va est de retour.

Blizzard vient d’annoncer que D.Va est retirée du jeu Overwatch pour cause de bug. Cela concerne toutes les régions et Blizzard remercie par avance les joueurs pour leur patience. Rien n’est en tout cas indiqué concernant la date ou l’heure de son retour…

D.Va s’est déconnectée

Un message apparaît dans Overwatch pour indiquer que D.Va est à l’étude du côté des développeurs car elle rencontrerait actuellement un bug. Cela fait donc suite au patch 1.10.1 et il se pourrait que D.Va soit la cause des problèmes rencontrés par les joueurs avec ce nouveau patch.

Pour finir, sachez que cela concerne également toutes les plateformes à savoir PC, Xbox One et PlayStation 4… Une nouvelle qui rendra heureux tout ceux qui détestent jouer face au tank D.Va mais qui rendra triste ses adorateurs… En tout cas, pas d’inquiétude, D.Va reviendra ! Mais la question reste de savoir quand…

> Overwatch gratuit en Chine

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.