Overwatch sera gratuit en Chine pendant un mois entier

Overwatch

Blizzard annonce donc qu’Overwatch sera gratuit pendant tout un mois sur PC pour les joueurs chinois. Si vous espériez voir l’événement débarquer en Europe afin de permettre à ceux qui n’ont pas succombé au jeu de l’essayer, ce ne sera malheureusement pas possible. Effectivement, sur Reddit, la réponse a été négative du côté de Blizzard.

En tout cas, l’opération permet aux joueurs de profiter d’Overwatch du premier au 31 Mai et les chinois pourront profiter des cartes du jeu et de tous les héros. Les joueurs peuvent gagner des niveaux, débloquer les objets et garder leur progression s’ils se laissent tenter par l’achat du jeu après cette période d’essai.

Dommage donc pour tous les joueurs PC qui espéraient une petite période d’essai pour se faire une idée concrète du titre de Blizzard avant de passer par la case achat. A noter que sur PS4, PC et Xbox One, il y avait déjà eu des week end où Overwatch était gratuit.

> Overwatch, trois nouvelles cartes et parlons eSport au féminin

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.