Overwatch : D.Va obtient sa propre figurine et elle est sur son unité MEKA

Overwatch D.Va figurine MEKA 1 illus 1

Après Fatale ou encore Tracer, Blizzard présente sa nouvelle figurine qui fait partie de la collection Overwatch et il s’agit ni plus ni moins que de D.Va qui se retrouve carrément en train de prendre la pause sur son mecha qui s’appelle l’unité MEKA. 

D’une hauteur de plus de 48 centimètres, D.Va est plus imposante que jamais et la jeune héroïne ne risque pas de passer inaperçu dans votre collection avec son robot géant de couleur rose. La figurine haut de gamme est affichée à un tarif de 450 dollars pour une réception prévue pour le quatrième trimestre 2017. En plus de cela, il faudra bien évidemment rajouter diverses taxes… Bref, la belle n’est pas donnée et on pourra s’estimer heureux que son Ulti d’auto-destruction ne soit pas intégrée dans sa reproduction en figurine !

Bref, voici quelques images supplémentaires de cette somptueuse figurine.

Pour rappel, Overwatch est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

> Overwatch, résumé des informations dataminées avec Doomfist et l’événement de l’été

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.