Overwatch : Résumé des informations dataminées avec l’événement de l’été et Doomfist

Overwatch avec tracer

Le nouveau patch 1.13 du PTR (Public Test Region) d’Overwatch a permis à de très nombreux utilisateurs de partir en quête d’informations sur ce que le FPS de Blizzard est en train de nous préparer. Effectivement, toutes les informations ont été dataminées et l’utilisateur Ethanciavo nous a fait un long résumé sur tout ce qui a été découvert avec les différentes preuves à l’appuie sur Reddit. Voici un rapide listing de tout ce qu’il risque de se passer dans les jours à venir :

  • Un événement pour les jeux d’été 2017 : Orisa et Sombra auraient droit à quatre objets cosmétiques probablement car elles n’étaient pas présentes pour l’événement 2016. Ana aurait trois objets. Faucheur, Ange, Hanzo, Fatale, McCree, Chacal, Zarya, Solider 76 et Lucio auraient deux objets. Tracer, Torbjörn, Reinhardt, Pharah, Winston, Bastion, Symmetra, Zenyatta, Genji, Chopper, D.Va, et Mei auraient droit à un objet. Un nouvel icône de joueur pour un pays serait aussi de la partie.
  • Une multitude d’objets confirmés pour l’Event 8 soi, l’événement 8. Il s’agirait d’une nouvelle catégorie d’objets qui n’a tout simplement pas encore de nom. Il n’y a pas de trace d’un coffre de loot spécial événement 8 et il semblerait que ce ne soit pas non plus un événement de trois semaines. Néanmoins, il y aurait un nouvel objet pour Sombra, D.Va, Soldier 76, Chacal, McCree, Genji, Symmetra, Bastion, Reinhardt, Hanzo et Tracer.
  • Il y aurait deux nouvelles cartes qui pourraient être en partie rapide/compétitive. Néanmoins Ethanciavo dit qu’il vaut mieux ne pas se faire de fausses idées car l’une des cartes pourrait être pour l’écran titre ou pour le mode Lucioball. 
  • De nouvelles données de héros sont tombées, le fichier 0.75 et cela veut dire qu’un nouveau héros va arriver. L’utilisateur Bax42 sur Battle.net a découvert via le crash log 1.13 les noms de Doomfist et de Summer Games soi, l’événement de l’été…
  • Orisa et Ange auraient un nouveau tag ne faisant pas partie d’un événement et il y aurait aussi huit icônes/tags liés à des succès.

Reste maintenant à voir si tout cela se confirmera mais en tout cas, que pensez-vous de tout cela et du résumé de Ethanciavo ? 

Cela fait beaucoup d’informations et l’on peut encore une fois se demander si les développeurs d’Overwatch et Jeff Kaplan ne s’amusent pas encore la communauté… Dans tous les cas, nous le saurons probablement bientôt…

Pour rappel, Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

> Overwatch, les coffres de loot change radicalement les risques de tomber sur des doublons

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.