Overwatch : Tracer s’articule grâce à une figurine FIGMA

Overwatch : Tracer s'articule grâce à une figurine FIGMA 1

Tracer d'Overwatch va continuer à bouger dans tous les sens grâce à la nouvelle figurine FIGMA de Max Factory qui lui fait honneur.

Vous adorez Tracer et en avez marre des figurines impressionnantes et statiques ? Vous préféreriez opter plutôt pour la qualité ainsi qu’un max de possibilités pour exposer ? Bonne nouvelle, la gamme FIGMA de Max Factory propose une nouvelle adaptation en figurine de personnage et il s’agit de la licence Overwatch avec la belle et sexy Tracer.

Plus rapide que l’éclair, la figurine propose sont lot d’accessoires apportant de la variété dans le choix d’exposition de votre figurine. On y retrouve également l’Ulti de Tracer, ses deux pistolets et bien d’autres éléments. La figurine mesure environ 14 centimètres et elle devrait sortir vers fin 2017. En tout cas, on imagine déjà les futurs diorama possibles si d’autres figurines Overwatch sortent… Il y aurait moyen de reproduire des scènes vécues pendant le jeu et même, pourquoi pas, des instants cruciaux de la scène eSport… Bien sûr, cela aura effectivement un prix…

Alors, allez-vous craquer pour Tracer revisitée par Max Factory et ses FIGMA ?

Voici maintenant un MAX d’images…

> Overwatch, le double XP, c’est maintenant !

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp