Override 2 : Super Mech League dévoile le trailer de leur DLC

dlc black king override 2 super mech league

Après nous avoir dévoilé Ultraman puis Bemular, Override 2 : Super Mech League nous présente le personnage à l’honneur de leur nouveau DLC : Black King.

Un Kaiju vorace et déchaîné

Override 2: Super Mech League continue d’étoffer son casting avec l’arrivée de Black King, le Kaiju monstrueux et mortel d’Ultraman. Les coups de mêlés puissants sont sa marque de fabrique. Il a le pouvoir de déchirer en lambeaux ses adversaires avec une facilité déconcertante.

Le personnage de Black King est le troisième personnage tiré d’Ultraman. En attendant Dan Moroboshi qui devrait arriver dans les mois à venir. A noter que le DLC, en plus de proposer le personnage de Black King, rend possible le cross-plateforme.

Override 2 : Super Mech League est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X | S, Switch et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.