Override 2 : Super Mech League présente le personnage de Bemular

Après nous avoir dévoilé Ultraman, Override 2 : Super Mech League nous présente le personnage de Bemular, le personnage du nouveau DLC.

Un Alien pas comme les autres

Override 2 : Super Mech League continue de s’étoffer avec l’arrivée d’un nouveau DLC avec le personnage de Bemular – que l’on peut voir dans ce nouveau trailer dévoilé par nos confrères de Gematsu– ainsi que quelques modifications et autres ajustements (le matchmaking coopératif dans le mode « Leagues » ou encore le mode Quick Play sur toutes les plateformes).

Les origines étranges de Bemular lui donnent accès à des attaques énergétiques mortelles. Son kit lui permet de menacer les ennemis de n’importe quelle position dans l’arène, avec de puissantes attaques à distance pendant qu’il vole ou non.

Override 2 : Super Mech League est disponible depuis le 22 décembre sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X/S, Switch et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.