Overkill’s The Walking Dead annulé sur PS4 et Xbox One, fin du support sur PC

Overkill’s The Walking Dead annulé sur PS4 et Xbox One, fin du support sur PC
Les développeurs arrêtent tout.

On s’y attendait un peu au vu des difficultés du studio mais il ne faudra plus compter sur les versions consoles de Overkill’s The Walking Dead. Le jeu ne sortira pas sur PlayStation 4 et Xbox One comme cela était prévu depuis son annonce. Sur PC, le développement bat aussi de l’aile et l’arrivée des nouveaux contenus est compromise. L’aventure s’arrête ici.

Clap de fin

Il y a une semaine pourtant, on nous avait affirmé que les versions consoles n’étaient pas annulées. Skybound Entertainment a finalement changé de discours puisque c’est maintenant officiel, Overkill’s The Walking Dead ne pointera pas le bout de son nez sur PlayStation 4 et Xbox One. On apprend également que la version PC ne sera plus supportée bien que l’on ne sait pas encore si les contenus de la saison 2 seront entièrement déployés ou non avant l’annulation définitive. Rappelons que de nouveaux épisodes avec de nouvelles missions et des personnages supplémentaires étaient prévus jusqu’à au moins cet été.

Dans la foulée,  Skybound Entertainment a fait savoir qu’ils avaient mis fin à leur contrat avec Starbreeze Studios, développeur du jeu pour « mettre un terme aux efforts sur Overkill’s The Walking Dead ». On nous explique aussi que malheureusement, le jeu « ne répondait pas aux normes et ne correspondait à la qualité promise », ce qui n’est pas totalement faux vu nos retours mitigés. Skybound s’excuse également auprès des fans et s’engage à trouver un meilleur avenir pour l’univers de The Walking Dead en jeu vidéo. Sauf que, cela ne sera pas avec Starbreeze.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
222 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp