Overkill’s The Walking Dead : La Saison 2 démarre enfin sur PC

Le décevant Overkill's The Walking Dead va-t-il rattraper les errances de sa première saison ?

On ne peut pas dire qu’Overkill’s The Walking Dead nous ait grandement enchanté à sa sortie – voir notre test -. Malgré tout, le titre sort néanmoins la première mission de sa seconde saison. Le tout nous est montré via une nouvelle vidéo.

Une mission sauvetage dans une église pour nos survivants

Les possesseurs de l’édition standard et deluxe, qui comprenait logiquement les deux saisons, auront du coup le plaisir d’apprendre que la première mission de la seconde saison est enfin disponible sur Steam. Une vidéo a d’ailleurs été dévoilée pour fêter ce lancement, et ladite mission s’intitule Aucun Sanctuaire. Dans celle-ci, nos survivants en herbe auront pour objectif de libérer un informateur dans une église, qui pourrait bien vous sauver la peau de nos protagonistes. Cela ne semble pas très original en l’état mais cela dit, on est curieux de voir comment évoluera cette saison 2, qui se passe logiquement après la fin de la première saison.

Qui plus est, le studio Overkill en a profité pour diffuser également une autre vidéo. Il ne s’agit que d’un bête guide de survie, afin de bien mieux vous familiariser avec le titre, dont les nouveaux venus dans le soft. On rappelle par ailleurs que de nouvelles missions pour la seconde saison seront ajoutées de ce mois de novembre, à juin 2019. D’ailleurs, il n’y aura pas seulement de nouvelles missions, car nous aurons aussi droit à de nouveaux personnages jouables, de nouveaux modes de jeu, ou encore de nouvelles pétoires.

Très franchement, c’est à se demander si Overkill n’aurait pas dû attendre un ou deux ans de plus, avant de sortir son titre dans de bonnes conditions. Hélas, le mal est fait désormais, mais espérons que l’ajout de contenus réguliers post-lancement améliorera peut-être l’expérience Overkill’s The Walking Dead au fil du temps. Pour rappel, notez que le FPS d’Overkill n’est disponible que sur PC, mais sera amené à sortir sur PS4 et Xbox One d’ici février prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp