Overkill’s The Walking Dead encore retardé sur Xbox One et PS4

Overkill's the walking dead

Suite à un communiqué dévoilé dernièrement, la société Starbreeze cite que la sortie de son jeu ne sera pas effective au 8 février. Sorti sur PC depuis le 6 novembre 2018, Overkill’s The Walking Dead n’a pas fait l’unanimité. Les comptes de Starbreeze s’en retrouvent dans le découvert suite à ce fiasco inattendu.

Un titre qui reste sur le banc de touche

Après avoir fait ses comptes, un trou de 11,3 millions de dollars est perçu par la société. Un froid sur la sortie à venir pour consoles de salon a bien évidemment eu lieu suite à cela. Les studios suédois se recentrent actuellement sur leur jeu et mettent les bouchées doubles pour l’améliorer. Cela offrira de ce fait une durée de vie plus intéressante et plus importante aux joueurs.

N’oublions pas que Starbreeze est à l’origine de Payday, et qu’un troisième épisode de cette saga a été annoncé. Espérons que la réputation de la boîte ne soit pas remise en question suite à ce mauvais lancement départ de sa production actuelle. Souhaitons leur de prendre un virage plus intéressant pour se remettre sur de bons rails. Overkill’s The Walking Dead s’annonce comme faisant partie des FPS attendus, voyons si le temps apportera satisfaction à ce niveau.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.