Overgrowth rejoint le Humble Monthly aux côtés de Dark Souls III

Overgrowth rejoint le Humble Monthly aux côtés de Dark Souls III

Et hop, un autre jeu rejoint Dark Souls III pour une douzaine d’euros seulement.

Comme chaque mois, le Humble Monthly propose une demi-douzaine de titres à récupérer pour une somme dérisoire et alors que l’on connaissait le titre phare de ce mois qui n’est autre que Dark Souls III, on en découvre un autre : Overgrowth.

Lapins, loups et autres animaux au programme

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du Humble Monthly, il est assez simple. Le programme dévoile un premier titre en début de mois puis il est possible de souscrire pour 12$ seulement et de récupérer ledit titre aux côtés de six autres jeux. Le but étant aussi de soutenir une oeuvre caritative.

Comme on vous l’avait déjà annoncé, ce mois-ci, les joueurs pourront alors récupérer Dark Souls III, son extension Ashes of Ariandel ainsi que Overgrowth qui vient d’être dévoilé. Sorti en 2017 après trois années d’accès anticipé, Overgrowth est un jeu d’action et de combat dans un monde peuplé de lapins et d’autres animaux. Prenant place dans un univers moyenâgeux, le soft a pas mal séduit lors de sa sortie et c’est donc une très bonne pioche pour ce nouveau Humble Monthly.

Pour récupérer Dark Souls III et Overgrowth dès aujourd’hui, il vous suffit de vous rendre à cette adresse. Tarifié 12$ (environ 10€), cela vous permet d’obtenir ces deux jeux directement puis il suffira d’attendre le 2 mars pour obtenir et découvrir le reste des titres proposés.

Cliquez ici pour récupérer Dark Souls III et six autres jeux pour <12€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *