Overcooked : Le DLC The Lost Morsel est enfin de sortie

Amoureux des jeux de cuisine dans un esprit totalement chaotique et barré, sachez qu'Overcooked, le titre des p'tits gars de Ghost Town Games, sort dès maintenant un nouveau DLC plutôt sympa en contenu.
Temps de lecture : 1 min.

Intitulé pour le coup The Lost Morsel, le nouveau contenu téléchargeable d’Overcooked est désormais disponible pour la somme de 4.99 € sur PC, PS4 et Xbox One, tout en dévoilant en vidéo son contenu, que vous trouverez en début d’article.

Et que dire si ce n’est que les joueurs possédant d’ores et déjà le jeu original, auront le plaisir de voir que le titre se dotera de six niveaux de campagne supplémentaires, six nouveaux chefs à débloquer, une nouvelle carte du monde, un nouvel hélicoptère pour traverser la carte du monde, ainsi qu’un nouveau thème visuel qu’est la jungle.

Pas de doute pour 4.99 €, autant dire directement qu’il y a vraiment de quoi faire, et cela permet par la même occasion de prolonger l’expérience d’Overcooked, dont notre test est lisible à cette adresse, et a au passage été très bien accueilli dans nos colonnes avec un superbe 8/10.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp