Outriders : une nouvelle vidéo à l’occasion de l’Opening Night Live 2020

outriders 2 min 1

Après avoir pu tâté Outriders une première fois, voici que le titre nous lâche un nouveau trailer à l’occasion de l’Opening Night Live de la Gamescom 2020. Un trailer mélangeant CGI et (très) brève image de gameplay d’un peu plus d’une minute trente.

Prévu pour fin 2020

Alors que nous pouvons apercevoir plusieurs classes en actions réunies ensembles entrain de progresser dans une joyeuse effusion de sang, l’information la plus intéressante du trailer se trouve à la fin en annonçant une sortie pour « Holiday 2020 », soit à la fin de l’année probablement dans la lignée des consoles de nouvelles générations.

Outriders est d’ailleurs attendu sur PC, Stadia, Xbox One, Xbox Series X, PlayStation 4 et PlayStation 5. Les précommandes sont déjà ouvertes à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.