Outlast 2 finalement autorisé en Australie

Outlast 2

La suite du très attendu jeu d’horreur est prévu pour la fin avril. Néanmoins, en raison de sa violence sexuelle, la classification australienne avait interdit Outlast 2 sur le territoire. Cela avait bien évidemment inquiété les développeurs et les joueurs locaux.

Fort heureusement, cette interdiction a été levée suite à un nouvel examen. Red Barrels, le studio de développement, explique qu’ils avaient fourni une vidéo tirée de la version Alpha. Ce fichier, qui n’aurait pas dû être envoyé, ne représentait pas le jeu final et c’est d’ailleurs à cause de celui-ci que le titre a été interdit.

Une seconde soumission avec la vidéo adéquate a permis au soft d’être étiqueté R18+ et d’être ainsi disponible à la vente prochainement. Il n’y aura donc ni censure, ni interdiction.

Tout est bien qui finit bien. Outlast 2 est attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 25 avril prochain en version numérique. Une édition Trinity permettra de l’obtenir en physique.

Outlast Trinity se dote d’un prix et d’une jaquette pour sa version physique

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des