Outlast 2 interdit en Australie en raison de sa violence sexuelle

Outlast 2 interdit en Australie en raison de sa violence sexuelle
Outlast 2, le bébé du studio Red Barrels, se voit interdit en Australie en raison de sa trop grande violence sexuelle.

Toujours prévu le 25 avril prochain, Outlast 2 fait aujourd’hui parler de lui. Ça se passe en Australie où le « bébé » du studio Red Barrels est purement interdit pour des raisons de violences sexuelles.

L’Australie, connue pour être un pays à cheval avec les jeux vidéo « violent » comme par exemple Grand Theft Auto ou Manhunt, pour ne citer que ces deux là, a donc décidé de donner le fameux sigle « Refused Classification » en attendant peut-être que Red Barrels censure certaines choses, afin que sa production puisse être distribuée normalement.

Néanmoins, Kotaku Australie qui relate l’information, explique que si la violence venait à être retirée ou censurée (selon votre sensibilité), Outlast 2 gagnerait donc sa classification R18+ et pourrait dès lors sortir normalement.

En espérant que Red Barrels ne décide pas d’étendre cette auto-censure jusque chez nous. Outlast 2 est toujours attendu par les mordus d’épouvante le 25 avril prochain sur PS4, Xbox One et PC en dématérialisé et le 27 avril en version physique aux côtés du premier Outlast et de son extension Whistleblower.

> Test de Outlast Whistleblower

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp