Origin Access : Deux jeux en mai pour les abonnés Basic, quatre pour les Premier

Origin Access : Deux jeux en mai pour les abonnés Basic, quatre pour les Premier

Comme tous les mois, Electronic Arts rajoute de nouveaux jeux pour ses différents abonnements. Après l’arrivée de nombreux jeux Star Wars en début de mois, voici que de nouveaux titres font leur apparition. Quatre plus précisément, la moitié réservée aux abonnés Premier. Ces derniers arrivent très vite dans le coffre et il est possible d’en profiter, à condition bien sûr d’être abonné au service.

La liste des jeux en mai

Les abonnés Orin Access Basic peuvent donc mettre la main sur l’excellent FTL: Faster than Light ainsi que Shift Quantum. Les abonnés Origin Access Premier eux, pourront profiter du récent Tropico 6 ainsi que du sympathique Mutant Year Zero: Road to Eden. Aux Etats-Unis, l’offre semble un peu plus complète puisque l’on peut y apercevoir Into the Breach et Detention en plus.

On rappellera que l’abonnement Origin Access permet aux abonnés de profiter d’un certain nombre de jeux directement avec le fameux coffre. Un essai prioritaire de 10 heures sur certains jeux et des promotions sur le catalogue EA est aussi de la partie. Les abonnés Premier eux, bénéficient de ces avantages mais également d’un accès illimité aux jeux en avance et d’autres joyeusetés à un tarif évidemment bien plus élevé.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments