Une opération séduction de Microsoft avec le « Xbox Ladies Society »

xbox one 1

En effet, comme vous le savez peut-être, les ventes de Xbox One sont comme qui dirait catastrophiques au Japon, avec une moyenne de 100 consoles vendues par jours.

Pour essayer de contrer la tendance, Microsoft avait déjà lancé une première campagne, « The Ultimate Gaming Experience« , lors de laquelle les utilisateurs devaient décrire leur meilleure expérience de jeu, et la meilleure d’entre-elles deviendrait réelle grâce a Microsoft.

Maintenant, les filles, c’est notre heure de gloire, car c’est nous qui sommes la cible de leur nouvelle campagne. Grâce à la démarche d’un utilisateur qui avait demandé à ce que soit créé une Xbox Ladies Society, nous allons pouvoir participer à un événement qui aura lui le 26 juin 2016 entre 1 PM et 5 PM au siège de la société à Shinagawa, à Tokyo, soit entre 6:00 et 10:00 heures en France.

Pour participer, il suffit avant toute chose de pouvoir vous rendre sur place le jour J, de suivre le compte Twitter @Xbox_JP, écrire pourquoi vous souhaitez participer, ainsi que le nombre de personnes qui vous accompagnent, suivi du hashtag #Xbox女子会 (Xbox Ladies Society).

Une fois tout cela terminé, vous pouvez espérer faire partie des 50 sélectionnées qui seront contactées le 10 juin, et qui pourront gagner des prix et des goodies.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Mogancestral
Mogancestral
4 années plus tôt

si ils en sont réduits à sa , c’est que la situation n’est pas folichonne pour de bon! sa va pas aider microsofot après une certaine polémique due à une présentation d’évent jugée sexiste et malhabile pour ce constructeur comprenez moi bien, je n’ai rien contre les gameuses ni les journalistes féminines dans le domaine du jeu vidéo!Et pour ma part les rares contactes virtuels que j’ai put avoir avec des joueuses ( et leur commentaires) m’ont en tous les cas semblé bien plus intéressants ( sur leur point de vue) que les remarques un peu trop facile de gameurs… Lire plus »

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.