Onigiri : le MMORPG anime débarque sur Switch et Steam

Onigri

Onigiri est un MMORPG baignant dans un univers anime, sorti en 2014. Il est jouable en free-to-play sur PC, Xbox One et PS4, et il va débarquer très bientôt sur Nintendo Switch et sur la plateforme Steam.

Découvrez le Japon médiéval version MMO

Pour rappel, ce MMORPG s’inspire du Japon médiéval ainsi que de ses mythes : une Terre menacée par des démons, dont un certain Kamikui. Avec le soutien de la déesse du Soleil, vous allez devoir tout faire pour repousser ces esprits démoniaques. Le studio Cyberstep cherche à donner un second souffle à son jeu qui commence à prendre de l’âge.

Le portage sur Nintendo Switch risque de faire des emules et de toucher un plus large public. Les 2 nouvelles versions, Switch et Steam, vont également partager les mêmes serveurs. Le cross-plateforme, en vogue ces derniers temps, va également toucher Onigri. La sortie sur Nintendo Switch est prévue pour le 31 janvier 2019. Quant à Steam, courant février 2019, sans plus de précisions.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.