Oh…Sir!! The Insult Simulator et Oh…Sir! The Hollywood Roast : Une date de sortie sur Switch

Oh... Sir! The Hollywood Roast

Que les grands amateurs de jurons se réjouissent, les deux titres Oh…Sir!!, développés par les p’tits gars de Vile Monarch vont débarquer sur Switch, et sa date de sortie est vraiment très, très proche.

De sortie le 18 janvier prochain, mais pas de grosses nouveautés au niveau de son contenu

C’est à cette fameuse date soit le 18 janvier prochain sur Nintendo Switch – et donc dans deux jours -, que les joueurs pourront jouer avec joie à Oh…Sir!! The Insult Simulator et Oh…Sir! The Hollywood Roast. Le premier titre met en scène des personnages comme Serious Sam, H. P. Lovecraft et bien d’autres. Il s’agira, dans ce titre plutôt loufoque vous en conviendrez, de faire fuser les insultes avec du vocabulaire, et le tout sera doté d’un système de notation permettant à l’un des deux joueurs d’effectuer un combo de jurons dévastateur sur son adversaire.

Quant au second titre, Oh…Sir! The Hollywood Roast, ne sera qu’un spin-off reprenant les même mécaniques de gameplay que son prédécesseur. Sauf que le soft se dotera de deux fois plus de choix de vocabulaires pour confectionner ses jurons, et surtout d’un système de notation revu et amélioré.

Les possesseurs de la Switch pourront donc s’éclater sur les deux titres atypiques de Vile Monarch, qui sortiront le 18 janvier prochain pour un tarif respectif de 1.99 € pour Oh…Sir!! The Insult Simulator, et de 2.99 € pour Oh…Sir! The Hollywood Roast sur le Nintendo eShop. Dommage qu’il n’y ait pas du contenu exclusif sur ce portage Switch visiblement… Si ça vous intéresse par ailleurs, vous pouvez toujours relire notre test de Oh…Sir!! The Insult Simulator.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link