Oddworld : Soulstorm dévoile un premier trailer

Le premier trailer du nouveau remake Oddworld : Soulstorm est disponible sur la toile. Aucune plateforme n’a encore été annoncée et la sortie du jeu est prévue pour début 2020.

Plus sombre et plus beau

Dans ce superbe trailer, nous avons l’occasion de voir de nombreuses phases de gameplay dans ce nouveau Oddworld : Soulstorm. Avec la promesse d’un univers encore plus sombre et plus beau, nous pouvons retrouver cette incroyable licence remise au goût du jour. C’est dans un monde très industriel et ferroviaire que cet épisode va se dérouler.

Toujours au contrôle d’Abe, l’objectif sera de fuir, avec un maximum de ses semblables, de cette caricature de société capitaliste. Ici, nous pourrons ramasser tout ce qui nous tombe sur la main pour créer des objets qui nous serviront contre les horribles et divers ennemis du jeu. Après un très bon remake du premier épisode qui était sorti sur PS1 à l’époque, nous avons le droit à un nouveau remake tout neuf pour cet épisode et ça fait du bien !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des