Comment obtenir une nouvelle moto dans Death Stranding ?

Bridges Death Stranding

Au début du jeu, notre bon vieux Sam perd sa moto. Un problème pour notre héros, qui va devoir au début se taper tout le chemin à pied pour chaque commande. Fatalement, cela vous prendra plus de temps que prévu pour arriver à destination. Du coup, nous allons vous indiquer la marche à suivre afin que vous sachiez où et quand obtenir une nouvelle moto, voire de nouveaux véhicules pour progresser plus rapidement.

Comment obtenir une moto ou d’autre véhicules ?

Pour obtenir votre première moto, direction l’épisode 2. Une moto sera à disposition pile devant le centre de distribution à l’ouest de la capitale relais. Elle ne sera pas directement fonctionnelle, et vous devrez obligatoirement utiliser un constructeur portable (un CCP) que vous débloquerez en jouant. Ensuite, vous devrez choisir l’option générateur.

Cela vous permettra par la suite de charger la batterie de votre moto, puis de l’utiliser. Bien entendu, notez que vous pouvez aussi attendre l’épisode 3, car vous pourrez par la suite construire vous-même une moto à trois roues, comme d’autres véhicules en progressant dans le jeu. A vous de voir si vous préférez attendre l’épisode 3 pour utiliser enfin un moyen de locomotion.

Pour plus d’astuces, vous pouvez lire directement la soluce complète de Death Stranding.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.