Des nouvelles images et informations pour The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia

The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia

Après avoir fait plaisir aux fans du manga en annonçant la sortie de The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia sur notre bon vieux continent, localisé en français pour l’occasion, Bandai Namco vient de nous livrer plusieurs images du jeu illustrant quelques joutes entre Mélodias, Ban, King et Gowther.

On apprend alors que les environnements seront destructibles, sûrement grâce aux « Special Moves » propres à chaque personnage. En plus de ces capacités, chaque combattant aura droit à une attaque ultime, sous le nom de « Deadly Sin Shot », qui renversera surement le cours des combats. Ces images nous montrent aussi qu’un arbre de compétences sera présent, pour personnaliser le style de votre personnage à votre guise à l’aide de cristaux magiques.

The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia est prévu pour 2018 sur PlayStation 4, sans plus de précisions sur sa fenêtre de lancement. On espère qu’il accompagnera la saison 2 de l’animé, prévue pour le début d’année, histoire de profiter doublement du royaume de Britannia !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.