The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia prépare sa sortie européenne avec un trailer

Si les mordus de la série attendent impatiemment leur épisode hebdomadaire de la saison 2 de The Seven Deadly Sins, Bandai Namco tient à leur rappeler que le prochain jeu dérivé de la série s’apprête à sortir dans quelques jours. Alors que Knights of Britannia est disponible au Japon depuis plus d’une semaine, il est sur le point d’arriver dans nos vertes contrées, et fête cela avec un joli trailer récapitulatif.

Un jeu qui se veut fidèle

Une vidéo qui fait donc le tour de tout ce qu’aura le jeu à proposer, et qui nous montre plusieurs choses intéressantes. Tout d’abord, on peut apercevoir l’écran de sélection de personnages qui nous dévoile l’entièreté du casting, avec bien évidemment Meliodas et Ban en tête de liste. Se voulant être plus qu’un simple jeu de combat, The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia proposera également une centaine de quêtes à effectuer avec les différents personnages.

Hormis revivre certains moments clés de l’histoire du manga, le jeu intégrera des récits et scénarios inédits. On peut voir que l’un d’entre eux mettra en vedette Elizabeth et Hawk. Bien que la saison 2 de l’animé ait déjà débuté, il faudra malheureusement attendre encore quelques temps avant de voir arriver les « Dix Commandements » dans le jeu, puisqu’ils ne seront pas directement inclus dans le roster de base. On se consolera avec quelques images, dont certaines mettant en scène le dangereux Zeldris.

The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia sera disponible dès le 9 février sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.