The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia : Images, vidéo et sortie en français

Bandai Namco Entertainment annonce donc The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia pour l’Europe pour début 2018 en tant qu’exclusivité PlayStation 4. Le jeu sera basé sur le manga de Nabaka Suzuki et nous permettra de prendre part aux combats mémorables avec les personnages tels que Meliodas, Elizabeth et tous les autres.

Le jeu sera orienté action avec des environnements en 3D mettant en avant les capacités de la PS4. L’histoire sera conséquente et il y aura plein d’endroits à visiter dans le monde de Britannia. Au passage, le jeu sera jouable en solo ou à deux en local et en ligne et proposera des sous-titres en français. Pour ce qui est des voix, elles seront seulement en japonais ce qui est une très bonne nouvelle.

Pour finir, place aux images et l’on vous rappelle que The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia sortira chez nous en français pour 2018. 

> The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia, quelques images

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.