The Seven Deadly Sins : Des images et des trailers pour onze des personnages

Seven Deadly Sins

Bandai Namco vient de lâcher de nombreuses images pour The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia avec plus d’une trentaine de captures d’écran et pas moins de onze nouvelles bandes-annonces.

Un tour presque complet des personnages

Ces nouvelles informations nous permettent d’en voir un peu plus sur la plupart des personnages qui composeront le casting final du soft. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’éditeur livre la tonne de nouveaux clichés puisque récemment, on a eu droit à un tour du Boar Hat pour le mode aventure et des visuels pour douze combattants avec l’annonce de la présence de Zeldris.

Malgré le retard graphique assez évident, force est de constater que l’adaptation de l’oeuvre de Nakaba Suzuki nous paraît fichtrement fidèle. On peut y apercevoir Griamore, les différentes formes de Hendrikson ou encore le mystérieux Slader en action alors si vous cherchez à en voir plus, c’est clairement l’occasion.

Ne partons pas sans rappeler que The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia sortira en exclusivité PlayStation 4 le 9 février prochain. Malgré les habitudes de Bandai Namco à proposer une version Steam, rien n’a encore été suggéré quant à un potentiel portage PC pour le moment.

Griamore

Helbram forme humaine

Howzer

Helbram (Fée)

Dreyfus

Slader

Hendrickson

Hendrickson seconde forme

Hendrikson forme démoniaque

Meliodas avec la marque du démon

Meliodas avec l’épée de Liz

 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link