The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia célèbre son lancement japonais avec un trailer

Alors que la deuxième saison tant attendue vient de débuter, The Seven Deadly Sins se prépare également à débarquer sur PlayStation 4 avec Knights of Britannia. S’il faudra encore patienter quelques jours pour nous autres Européens afin de retrouver Meliodas et compagnie, les joueurs japonais peuvent quant à eux se procurer le jeu de Bandai Namco dès maintenant.

L’attente est bientôt terminée

L’occasion pour le soft de se lancer sur le territoire japonais avec un nouveau trailer, qui met l’accent sur la présentation des « Seven Deadly Sins » et sur l’histoire du titre. Rien de bien nouveau à se mettre sous la dent en somme, si ce n’est que l’on peut constater le fait que le casting sera bien fourni, avec de nombreuses têtes bien connues du manga.

Cela nous permet de voir que les combats en 1 vs 1 ne sont en réalité qu’un fragment du jeu, et que beaucoup d’affrontements semblent mêler plusieurs personnages. Rappelons aussi que le mode « Aventure » ne sera pas qu’une simple succession de combats, mais que vous devrez voyager à travers le monde pour effectuer de nombreuses quêtes afin de progresser.

Encore un peu de patience, puisque The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia arrivera le 9 février prochain dans nos contrées.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments