Une nouvelle licence bientôt dévoilée du côté de Devolver

Devolver digital

Annoncé sur le compte Twitter de l’éditeur, Devolver nous dévoile qu’une nouvelle licence en préparation chez eux sera dévoilée lors des Game Awards.

Une bonne année pour Devolver

Si cet éditeur a su nous régaler cette année avec des titres comme Ape Out, Katana Zero et enfin My Friend Pedro, celui-ci compte bien nous réserver de bonnes surprises avec des nouveaux titres en 2020. On peut par exemple citer Carrion, qui a déjà été officialisé, et ce nouveau jeu qui nous sera communiqué jeudi soir, ou plutôt vendredi matin lors des Game Awards.

On rappelle également que Devolver s’est illustré le mois dernier lors de la sortie du livre de chez Third Editions, Devolver: Behind the Scenes. Business and Punk Attitude. On a donc très peu de précisions sur cette nouvelle licence, et vu le catalogue de l’entreprise, il est difficile de savoir sur quoi ce nouveau titre va se porter. Rendez-vous donc jeudi prochain pour en découvrir plus sur ce nouveau titre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.