Une nouvelle fournée de screenshots pour Persona 3 & 5 Dancing

Persona 5 Dancing Star

Alors que l’on découvrait tout juste hier de nouvelles images et de nouvelles informations autour de Persona 3: Dancing Moon et Persona 5: Dancing Star, voici qu’Atlus remet le couvert dans les scans du dernier Famitsu. L’éditeur nous offre donc une salve de screenshots pour les deux titres, qui permettent de mieux illustrer l’aspect « Social Link » et de découvrir nos personnages préférés en train de mettre le feu à la piste de danse.

Customisation et sociabilité

On a donc droit à une présentation plus détaillée du système de discussion qui se mettra en place entre les différents protagonistes, et qui nous permettra de débloquer plusieurs costumes mais aussi des accessoires, comme on peut le voir avec ces magnifiques oreilles de lapin sur l’une des images de la galerie.

On a droit aussi à une présentation plus large des derniers personnages présentés, à savoir Morgana, Yusuke, Akihiko, Mitsuru, mais aussi Futaba, qui nous montrent chacun des décors que l’on avait pas encore aperçus. On voit également que les gérantes de la Velvet Room seront également présente, avec Elizabeth, Justine et Caroline, qui se chargeront d’organiser le spectacle dansant.

Si les deux titres sont annoncés pour le 24 mai au Japon sur PlayStation 4 et PS Vita, aucune annonce n’a été faire autour d’une quelconque sortie occidentale.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link