Nouvelles images dansantes pour Persona 3: Dancing Moon et Persona 5: Dancing Star

Persona 5 Dancing Star

Alors que l’on ne sait toujours pas s’ils vont arriver dans nos vertes contrées, Persona 3: Dancing Moon et Persona 5: Dancing Star ont révélé récemment leur date de sortie au Japon. En attendant une annonce pour l’Occident, on peut se contenter des quelques images que vient de publier Famitsu et en apprendre un peu plus sur les deux titres.

King Mona enflamme la piste

Dans les deux jeux, nos différents groupes de héros seront conduits à la Velvet Room, dans laquelle ils seront presque forcés à danser et à relever le challenge qui leur est imposé. On découvre alors le mode « Social Link », qui permettra d’interagir avec les personnages de chaque titre, afin de découvrir des discussions inédites entre nos héros et de débloquer par la suite de nouveaux objets ou des costumes flambant neufs.

A vous les joies de la mode donc, en habillant par exemple le plus cool des chats, Morgana, que l’on voit ici se déchaîner sur le dancefloor (ou plutôt dans le métro visiblement). Yusuke, Mitsuru et Akihiko seront aussi de la partie, dansant à côté des deux illustres héros de chaque jeu.

Allez, il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que ces deux titres nous parviennent un jour. Dans tous les cas, Persona 3: Dancing Moon et Persona 5: Dancing Star seront disponible au Japon le 24 mai prochain sur PlayStation 4 et PS Vita.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link