Un nouveau trailer centré sur l’histoire pour Ys IX : Monstrum Nox

Ys IX Monstrum Nox boost extra skills illu 1

Malgré la nouvelle génération qui est désormais à nos portes, on n’oublie pas que certains titres plus « modestes » mais tout aussi attendus arriveront en 2021 comme Ys IX : Monstrum Nox.

Adol au gnouf

NIS America vient de sortir un nouveau story trailer pour Ys IX : Monstrum Nox afin d’avoir un aperçu de cette nouvelle aventure toujours en compagnie d’Adol Christin. Il se retrouve en effet emprisonné dès son arrivée dans la ville de Balduq. Il finira par obtenir des pouvoirs surnaturels à l’instar d’autres compagnons qui formeront les Monstrums. Ces derniers vous donneront accès à de nombreux pouvoirs qui permettront d’explorer les environnements librement.

La vidéo nous donne d’ailleurs un aperçu du doublage anglais qui ne semble pas exceptionnel à première vue. Comme pour Ys VIII, Ys IX : Monstrum Nox disposera de textes en français. Il est attendu sur PS4 le 5 février prochain puis plus tard sur Switch et PC via Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.