Le nouveau jeu Danganronpa-like est Exile Election sur PS4 et PS Vita

tease nippon ichi 1

Danganronpa ou encore The Idol Death Game, la mode est aux jeux suivant cette mode de faire s’entre-tuer de jeunes étudiants ou idoles et Nippon Ichi Software annonce aujourd’hui un certain Exile Election qui sortira sur PlayStation 4 et PS Vita ! C’est le Famitsu qui nous permet de découvrir un avant-goût du jeu grâce à deux pages de magazine et pour rappel, le jeu avait été teasé il y a quelques jours à cette adresse

D’après le magazine japonais, ce sera un jeu d’aventure qui se déroulera dans un parc fermée où nos héros prendront part à une élection où la vie et la mort seront de la partie. Il y aura 12 personnages et une mascotte du nom de Alice (Monokuma-like ?!). A noter que le développement en est à 90% et donc, cela veut dire que Exile Election est déjà bientôt terminé.

Voici les pages du magazine ! Alors, Exile Election vous tente ? 

Exile Election famitsu

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.