Danganronpa V3 : Un avant-goût des procès de la mort grâce à un spot TV

La branche japonaise PlayStation a publié un nouveau trailer pour Danganronpa V3 qui sortira sur PlayStation 4 et PlayStation Vita en 2017 en Europe et en français qui plus est. On y découvre un court spot TV commercial japonais mettant en avant les Monokuma mais aussi, les phases de procès où généralement, le déroulement est plutôt mal barré pour un personnage.

Bref, un court avant-goût pour un jeu extrêmement attendu par les fans et très certainement les nouveaux venus qui vont enfin se laisser prendre par les sentiments d’un Monokuma qui se décide enfin à parler… enfin… à avoir droit à des sous-titres en français. Sachez également qu’avec Danganronpa V3, il n’y aura pas de risque de spoil sur la toile, pour plus d’informations, c’est par ici.

Alors, vous-aussi, vous attendez ce Danganronpa V3 avec impatience ? 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.