Exile Election : Le héros Kaname Ichijou se présente

Le treizième personnage du futur Danganronpa-like Exile Election n’est autre que Kaname Ichijou et on espère que ce chiffre portera chance à ce personnage puisque rappelons-le, c’est ce dernier que nous allons contrôler dans cette aventure.

Kaname Ichijou est donc le héros du jeu et il est le grande frère de Misa Ichijou et l’ami d’enfance d’Ichika Houshi. Il est d’une nature rationnel et calme mais il est aussi en quête de vengeance face aux neuf personnes qui ont exilé sa petite sœur. Il est capable de transformer les sons en couleur ce qui lui permet de découvrir les mensonges ! Effectivement, la couleur rouge signifie le mensonge. Tiens tiens, ce système me parle déjà bien et pour cause, Lost Dimension proposait le même !

Pour finir, on vous rappelle que Exile Election sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 27 Avril au Japon. Si vous aviez manqué les anciens trailers de personnage, vous pouvez les découvrir en cliquant sur le nom qui vous intéresse : Noori ,Ichika HoushiIzuki Ayara, Issei Ninchouji, Michimune Isurugi, Shihori Yurizono, Hakushuu Isumi, Kaasha Tadenomiya, Aasha Tadenomiya, Miori Himeno, Yuuri Himeno et Alice.

Autrement, on vous détaillait le fonctionnement des élections et bien d’autres informations encore sur Exile Election dans notre précédent article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.