Exile Election : Un trailer pour les 13 personnages

Nippon Ichi Software vient de publier un tout nouveau trailer pour Exile Election et le jeu de la mort a décidé de nous remontrer un à un les acteurs de ce futur jeu de la mort. Effectivement, se la jouant Danganronpa-like avec une direction artistique assez charmeuse, Exile Election a tout pour plaire. 

Comme un Danganronpa !

Précédemment, vous pouviez découvrir différentes présentations et il vous suffit de cliquer sur le nom qui vous intéresse afin de les découvrir. Bref, nous avions eu Kaname IchijouNoori ,Ichika HoushiIzuki Ayara, Issei Ninchouji, Michimune Isurugi, Shihori Yurizono, Hakushuu Isumi, Kaasha Tadenomiya, Aasha Tadenomiya, Miori Himeno, Yuuri Himeno et Alice. Egalement, si vous êtes en quête d’informations sur le système ressemblant énormément aux procès de Danganronpa ou même, au déroulement du jeu en général, on vous donnait pas mal de détails il y a quelques semaines.

Pour rappel, Exile Election sortira sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon le 27 Avril et concernant l’Europe, rien n’a encore été annoncé mais nous avons hâte.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.