Nippon Ichi Software ouvre un site pour teaser un nouveau jeu

tease nippon ichi 1

Tout d’abord, sachez que vous pouvez trouver la page du fameux site de tease par ici. Il reste très mystérieux, mais voici tout de même ce que nous avons remarqué.

Dans un premier temps, en ouvrant la page, vous pouvez compter douze personnages différents, puis suite à l’éclaboussure de sang, il n’y en a plus que onze puisque celui de droite en jaune a disparu.

De plus, en regardant plus attentivement, on peut voir que le personnage central, en plus de sortir du lot avec sa couleur blanche a une autre particularité : son ombre tient un couteau dans la main.

Voila pour ce que nous avons découvert. Et vous, avez-vous vu d’autres éléments qui pourraient nous guider sur une piste ? Pensez-vous connaitre le nom du prochain jeu ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous le dire en commentaire.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.