Un nouveau Fire Emblem tactique en route pour la Nintendo Switch pour 2018

Fire emblem tactique exclu switch 2018 1

L’une des plus jolies annonces et la plus belle surprise du Nintendo Direct Fire Emblem ? En tout cas, Nintendo annonce également un nouveau Fire Emblem qui semble pour le moment exclusif à la Nintendo Switch. 

On ne sait pas grand chose sur lui mais la firme japonaise rappelle que pour la première fois depuis Fire Emblem: Radiant Dawn sur Wii en 2007, un nouvel épisode de la série principal est développé sur une console de salon Nintendo avec possibilité, Switch oblige, de jouer aussi n’importe où ! Bref, le nouveau Fire Emblem est prévu pour 2018 et devrait permettre aux allergiques des jeux d’action de trouver leur bonheur sur la nouvelle machine de Nintendo qui sortira le 3 Mars prochain.

Bref, d’après les premiers détails de Nintendo, il s’agira donc d’un véritable Fire Emblem qui fera partie de la série principale et qui proposera donc un gameplay tactique comme on les aime. Voici, au passage, la rediffusion de l’événement Nintendo Direct Fire Emblem.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.