Northgard sort de son accès anticipé le 7 Mars prochain !

Disponible en accès anticipé depuis le 22 Février 2017 soit depuis un an jour pour jour, Northgard va enfin sortir de son accès anticipé le mois prochain !

Produit par Shiro Games, le studio français qui avait déjà œuvré sur les deux opus de Evoland, Northgard va finalement quitter son accès anticipé après une petite année, et sortira le 7 mars prochain sur PC dans sa version définitive.

Une nouvelle vidéo dévoilée, et centrée sur le mode campagne

Nous en parlions lors de notre passage à la Gamescom 2017 – voir notre article -, Northgard aura bel et bien un mode campagne à sortie définitive, qui se montre un peu plus dans une nouvelle vidéo d’un peu plus de deux minutes. Nous suivrons le périple du viking Rig, qui voudra se venger d’un certain Hagen, le Haut Roi des Vikings. Ce dernier a assassiné son père, et s’est emparé de la corne royale. Bien évidemment, les 11 chapitres du mode campagne nous apprendrons qu’un plus grand danger se prépare sur les terre de Northgard, et nous en saurons un peu plus sur les motivations d’Hagen.

Pour le reste, excepté le mode campagne, on retrouvera logiquement la mode multijoueur en ligne ou hors-ligne, ainsi que la possibilité de choisir parmi les six clans disponibles, en sachant que chaque clan aura ses propre avantages et inconvénients. Côté prix qui plus est, Northgard sera tarifé au même prix dans sa version définitive qu’actuellement, soit à 27.99 €.

Le mode campagne semble alléchant, et nous avons hâte de pouvoir tester les 11 chapitres de ce dernier. Pour rappel, Northgard sort le 7 mars prochain en version définitive sur PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp