Northgard : Le mode conquête est enfin disponible sur PC

Northgard continue de rendre son contenu de plus en plus immense avec cette nouvelle mise à jour incluant le mode conquête, enfin disponible sur PC.

100 heures de bonheur en plus sur Northgard

La production de Shiro Games vient effectivement de rendre disponible le mode conquête de Northgard sur PC. Ce dernier proposera pas moins de 100 heures de jeu en plus, mais également la possibilité d’y jouer en coopération avec un ami.

Pour rappeler le principe de ce nouveau mode conquête, il s’agit d’un mode de jeu où vous enchaînez des missions aux différentes conditions de victoire à chaque partie. Et au préalable, vous devrez évidemment choisir votre difficulté – facile, normal, difficile et extrême – et votre clan.

Plus vous avancerez dans ce mode conquête, plus il deviendra difficile. A ce propos nous l’avons testé, et il faut bien avouer que les joueurs pourront être tenus en haleine un bon bout de temps. De plus, en fonction du choix de votre clan, les conditions de victoire seront différentes, tout comme les règles spéciales et les bonus qui vous sont attribués en début de partie.

En somme, force est de constater que ce mode de jeu est furieusement grisant à jouer. Il l’est d’autant plus si vous avez un ami sous la main pour pouvoir vous frotter aux différentes missions du mode conquête. On notera également la génération procédurale des cartes qui apporte une rejouabilité pratiquement infinie, comme l’apparition de nouveaux ennemis et événements pour varier encore plus les plaisirs.

Très clairement, ce mode de jeu est un gros plus non négligeable à Northgard, qui est disponible maintenant sur PC. Pour les versions consoles toutefois, il faudra encore patienter pour pouvoir toucher au mode conquête du soft.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.