Gamescom 2017 : Le plein d’infos sur la campagne de Northgard

Gamescom 2017 : Le plein d’infos sur la campagne de Northgard

Lors de la Gamescom 2017 qui vient de se terminer, nous avons pu nous entretenir avec les développeurs, qui nous ont donnés quelques infos sur la campagne de Northgard notamment.

Northgard, le jeu de stratégie et de gestion développé par les p’tits gars de Shiro Games, à qui l’on doit les deux volets sympathiques d’Evoland, nous ont donnés quelques infos supplémentaires sur la campagne du soft lors de la Gamescom 2017.

Effectivement, pendant une entrevue et une présentation de la campagne de Northgard par l’un des développeurs, nous avons appris dans un premier temps que la campagne devrait contenir environ une quinzaine de chapitres. En sus, concernant la durée de vie de cette dernière, il faudrait approximativement entre 15 et 20 heures de jeu en ligne droite.

Une campagne proche d’un Age of Empires, et une date de sortie plus ou moins précise

Ensuite, et nous pensons que vous vous en doutez, la campagne de Northgard sera finalement un peu similaire à un Age of Empires au niveau de son gameplay. D’ailleurs, il faut savoir que le mode campagne se dotera de quelques cinématiques avec de petites illustrations, et les méchants à affronter dans le mode histoire ne seront autres que des soldats glacials.

Les p’tits gars de Shiro Games nous ont au passage appris que le mode campagne est en ce moment même en cours d’écriture, et que ledit mode sortira sa première partie d’ici cette fin d’année. Quant à la seconde et dernière partie du mode campagne, elle débarquera en Février 2018.

Enfin, quant aux différents clans dans le jeu, sachez que les développeurs prévoient d’en ajouter deux autres, sur les cinq déjà disponibles. Egalement, un mode coopération pour le mode campagne serait à l’étude du côté des développeurs, mais cela n’a pas encore décidé si cela se fera ou non.

Voilà en gros pour les infos concernant Northgard, dont vous pouvez lire notre preview, et qui est d’ores et déjà disponible sur PC depuis le 22 Février dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *