Northgard : Le mode conquête en coop arrive le 22 octobre

Northgard mode conquête

Northgard va encore prochainement enrichir son contenu sur PC !

Les PCistes vont être contents car le mode conquête de Northgard se trouve enfin une date de sortie, en sus de s’offrir quelques infos à son sujet.

Les détails sur le mode conquête de Northgard

Programmé pour le 22 octobre prochain comme l’indique un post des développeur via Steam, le mode conquête du titre de Shiro Games s’est offert de petites infos. Tout d’abord, ce mode de jeu offrira plus de 100 heures de contenu. Qui plus est, il sera possible de jouer d’y jouer en coopération avec un ami, ce qui est non négligeable.

Enfin, il faut savoir que le mode conquête vous donnera la possibilité d’accomplir des missions avec des objectifs générés aléatoirement. Au passage, plus vous avancerez sur ce mode conquête et plus il sera tarabiscoté, d’où le fait que ce dernier soit jouable en coopération.

Il s’agit en somme d’une bonne raison de rejouer à Northgard, mais notez cependant que l’ajout du mode conquête en coopératif le 22 octobre prochain ne concerne qu’uniquement la mouture PC. Du coup, les joueurs PS4, Xbox One et Switch devront hélas patienter avant de pouvoir toucher à cette nouvelle mise à jour.

En attendant la date fatidique de l’ajout de ce mode conquête, vous pouvez relire notre test par ici, ainsi que notre avis sur la version Switch du soft en suivant ce lien.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp